Bienvenue!

Publié le par prizastuce

Bienvenue à tous et à tous sur mon nouveau blog dédié à Prizee et aux diverses astuces pour maximiser vos chances de gains!

 http://www.bonusgratuits.eu/wp-content/uploads/2011/01/prizee.jpg

Voilà maintenant pas mal de temps que je suis sur prizee et j'ai pris le temps d'analyser plusieurs astuces sur Prizee.

Le plus important à savoir est qu'il existe de nombreux moyens pour augmenter ses chances de gains mais qu'il ne faut en aucun cas transmettre ses identifiants ou mot de passe à des personnes proposant des offres trop alléchantes du genre: "J'ai une astuce pour gagner des packs+, je vous la donne contre 1 pack+!! Contactez-moi à xxxxx@xxx.fr!"

Car la triche est illégale!
Prizee étant un site de jeu de nature gratuite, aucun logiciel légal ne vous permettra d'amasser des packs + en masse! En trichant vous risquerez la suppression de votre compte!!! Il est donc fortement déconseillé de fournir ses identifiants aux inconnus

Mon but premier est de vous faire connaitre les divers moyens légaux qu'il existe pour augmenter ses chances de gains, pour ce faire continuer la lecture, je vous développerez points par points mes astuces pour augmenter la rentabilité de mon compte prizee!

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire rapidement ici: http://www.prizee.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article